7 décembre 2022

FORMULAIRE DE CANDIDATURE EXPERT DU REFFOP

Indiquer une adresse email où nous pouvons vous contacter. Cette adresse ne sera pas rendue publique.
Pour chaque langue que vous pratiquez (le français est prioritaire, l'anglais est recommandé), précisez votre niveau (basique, intermédiaire, avancé ou expert)
En deux phrases, présentez-vous. Exemple : Jacques Dupont est capitaine au sein de l’armée belge et spécialiste des opérations de déminage. Il a été déployé au sein de la MINUSMA à deux reprises, en 2017 et 2019. Votre biographie ne doit pas dépasser 500 caractères et cibler votre parcours professionnel dans un des domaines d'intérêt pour le maintien de la paix.
Uniquement vos expériences probantes dans un des domaines d'intérêt pour le maintien de la paix (nom de l’organisation, lieu et dates). Merci de signaler de préférence les expériences récentes dans un domaine d’intérêt pour le maintien de la paix (attention au moins 5 ans d’expérience doivent pouvoir être justifiés).
Indiquer votre fonction actuelle, l’année d’entrée en fonction, l’organisation qui vous emploie et le lieu d’affectation.
Le diplôme universitaire est un prérequis. Lister uniquement les diplômes (type, lieu, dates) de cycle supérieur obtenus (Licence, Bachelor, Master ou Doctorat). Merci de préciser à chaque fois : date de début et fin de scolarité/nom du diplôme/nom de l’institution l’ayant délivré. Les formations courtes (moins de 10 jours) ne seront pas prises en compte.
Lister vos publications dans le domaine du maintien de la paix (Auteur(e)s, titre, Edition ou Revue, année, URL/lien internet).
Vous devez pouvoir démontrer 5 années d’expérience après l’obtention d’un Master, et 7 années si vous avez obtenu une Licence.
Cette adresse sera publique et affichée sur votre profil, une fois celui-ci publié.